Arrêt pendant une mise a jour

Corentin44810 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corentin44810 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
Suite a une mauvaise manipulation (arrêt de mon pc portable pendant un mise à jour de windows 8), je n'ai plus accés aux fonctionnalités de windows 8 ce qui est assez embêtant pour moi. En somme, ça fait comme si j'avais windows 7. J'aimerai donc pouvoir ré-utiliser windows 8 mais comment faire...?!
Merci de vos prochaines réponses...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à cette mise à jour interrompue:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
0
Corentin44810 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses!
Malheureusement lacharpente, comme je l'ai dis dans mon problème, je ne peux suivre les indications de ton lien car je ne peux pas y acceder a cause de ma fausse manip, ca ne m'affiche aucun resultat... Et greg159357, j'ai pas forcement envie de racheter windows 8 mais merci de vos reponse et j'espère qu'il yen aura d'autres ;)
0
Utilisateur anonyme

RE
Appuie sur Windows et R en même temps, tapes: rstrui.exe et OK.
Voit si ça lance la restauration du système.
0
Corentin44810 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ni la combinaison windows + r ni de ccleaner ne m'est utile car la c'est un problème anterieur a celle d'afiichés ... Mais merci quand même j'y ai cru ;) Quequ'un a d'autres idées?
0
Utilisateur anonyme

RE
Toujours avec Windows et R, tape: cmd.exe et OK.
Dans l'invite de commande, tape:
cd C:\ et Entrée
Tu devrais avoir ensuite: C:\>
Tape:
sfc /scannow et Entrée (espace après sfc)
Il te sera demandé de redémarrer, accepte et laisse finir le scanne.
Essaye de voir ce qui est marqué à la fin.
0

Merci mais apres avoir entrée sfc /scannow, ca me met ça "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc,Vous devez être administrateur executant une session de controle" Que faire...?
0
Greg159357 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Est-ce toi qui a fait ta session en premier ?
0

Bah oui pourtant, seul moi ai accés a ma session :o
0
Greg159357 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je veux dire sur ton ordinateur ta session a été crée pendant que tu l'a installé ou après ?
0
Utilisateur anonyme

RE
En cliquant droit en bas à droite, as tu le menu contextuel?
Si c'est le cas, tu choisis Invite de commande (Admin) et tu tapes directement
sfc /scannow.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de demander au support Microsoft. Si vraiment tu n'y arrive pas, tu devras acheter (assez cher) et réinstaller Windows 8.
-1

Tu peux installer une distribution Linux mais c'est pas pareil que Windows.
-1