Programme pour créer des tuiles Windows 8 ?

raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un programme qui permettrait de créer des tuiles personnalisées pour Windows 8.

Merci !

Raphaël
A voir également:

3 réponses

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
Il y a le programme OblyTile qui permet de créer ses propres tuiles pour Windows 8.
Petit tutoriel sur l'utilisation du logiciel :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/personnaliser_tuiles/page2.htm
1
Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il me semble que c'est le seul programme qui permet de faire cela pour le moment.
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, il faut peut-être attendre quelque mise à jour pour qu'il soit plus performant.

;)
1
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci !
0
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé ce programme, et j'avais trouvé ses fonctions limitées. Aussi après quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé d'autres programmes. OblyTile est-il le seul à faire ça ? Merci
0