Hp officejet 4500 g510n-z

weshwesh974 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weshwesh974 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernier un nouvelle ordinateur : un Windows 8 TOSHIBA Satellite C850-1PH.
J'ai également un imprimante Hp officejet 4500 g510n-z. Lorsque j'insère le cd d'installation sur mon nouvelle ordinateur, je ne parviens pas a installer car l'icône installation ne s'affiche...
Ma question c'est pourquoi il ne veux pas s'installer ? J'ai déjà fais des recherches, et on me dit qu'il faut chercher le pilote directement sur internet ! Si quelqu'un connait un site ou il ya le pilote, se serait gentil de me donné le lien s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est pas bien compliqué, dans Google tu introduit le nom de l'imprimante et tu va sur le site de HP.

Ici pour le pilote.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4132&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3986399#N183
0
weshwesh974 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci je vais voir si ça marche, ensuite je te tiens au courant merci
0
weshwesh974 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai terminé de télécharger. Quand j''installe, ça s'arrête et puis ça me dit "le fichier spécifier est introuvable" ....
Comment faire ?
0