Sous windows 8 PRO les tuiles de modern ui ne fonctionnent plus.
Fermé
Loy953
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
21 oct. 2013 à 11:42
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 21 oct. 2013 à 13:26
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 21 oct. 2013 à 13:26
Bonjours à tous
Donc je suis sous windows 8 pro et les tuiles ne fonctionnent plus. Donc windows store aussi, impossible de migrer ver s windows 8.1 Je sais que le fichier de moden ui se trouce dans system 32, mais je ne connais pas son nom . Merci à tous...
Donc je suis sous windows 8 pro et les tuiles ne fonctionnent plus. Donc windows store aussi, impossible de migrer ver s windows 8.1 Je sais que le fichier de moden ui se trouce dans system 32, mais je ne connais pas son nom . Merci à tous...
A voir également:
- Sous windows 8 PRO les tuiles de modern ui ne fonctionnent plus.
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Xiaomi smart band 8 pro test - Accueil - Montres
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
21 oct. 2013 à 13:26
21 oct. 2013 à 13:26
Bonjour.
Copier le texte ci-dessous entre les pointillés
................................................................................................
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:
................................................................................................
Ensuite, touches Windows + X -> Invite de commandes (admin).
Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyer sur Entrée .
Copier le texte ci-dessous entre les pointillés
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:
Ensuite, touches Windows + X -> Invite de commandes (admin).
Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyer sur Entrée .