Sous windows 8 PRO les tuiles de modern ui ne fonctionnent plus.
Loy953
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous
Donc je suis sous windows 8 pro et les tuiles ne fonctionnent plus. Donc windows store aussi, impossible de migrer ver s windows 8.1 Je sais que le fichier de moden ui se trouce dans system 32, mais je ne connais pas son nom . Merci à tous...
Donc je suis sous windows 8 pro et les tuiles ne fonctionnent plus. Donc windows store aussi, impossible de migrer ver s windows 8.1 Je sais que le fichier de moden ui se trouce dans system 32, mais je ne connais pas son nom . Merci à tous...
A voir également:
- Sous windows 8 PRO les tuiles de modern ui ne fonctionnent plus.
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour.
Copier le texte ci-dessous entre les pointillés
................................................................................................
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:
................................................................................................
Ensuite, touches Windows + X -> Invite de commandes (admin).
Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyer sur Entrée .
Copier le texte ci-dessous entre les pointillés
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:
Ensuite, touches Windows + X -> Invite de commandes (admin).
Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyer sur Entrée .