Activer windows 8 Résolu/Fermé ... Signaler herman nelson - Dernière réponse le 22 oct. 2013 3 réponses Bonjour, est ce que je peux me servir de ma cle de windows 7 pour activer windows 8 ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jimpix Ben non, ça serait trop simple ! Réponse 2 / 3 ... Signaler herman nelson Auteur merci. comment je peux donc faire pour l'activer ? ... Signaler Utilisateur anonyme simplement sortir ta carte bleue pour ACHETER une licence Réponse 3 / 3 ... Signaler matrix4422 Contributeur Non. Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jimpix Ben non, ça serait trop simple !
Réponse 2 / 3 ... Signaler herman nelson Auteur merci. comment je peux donc faire pour l'activer ? ... Signaler Utilisateur anonyme simplement sortir ta carte bleue pour ACHETER une licence