Formatage
Corentin44810
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Corentin44810 Messages postés 17 Statut Membre -
Corentin44810 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Puisque j'ai arrêter mon pc durant une mise a jour et que depuis je n'ai plus accés aux fonctionnalités de windows 8, j'aimerai savoir si je formate mon pc (sans cd) sous windows 8, aurai-je encore windows 8? Est-ce que le formatage pourra résoudre mon problème?
Puisque j'ai arrêter mon pc durant une mise a jour et que depuis je n'ai plus accés aux fonctionnalités de windows 8, j'aimerai savoir si je formate mon pc (sans cd) sous windows 8, aurai-je encore windows 8? Est-ce que le formatage pourra résoudre mon problème?
8 réponses
-
Bonjour,
Un formatage consiste à supprimer l'adressage de tous les fichiers... Il est donc inutilisable tel quel... -
Pardon mais je n'es pas trés bien compris, pourrez-vous être plus claire s'il vous plait?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le mode sans echec fonctionne ?
Marque et modèle du pc ? -
Je ne sais pas comment faire en mode sans echec sous windows 8 cr ça a changé depuis windows 7.
Mon pc est un packard bell easy note LE -
Le mode sans echec ne change pas.
TAPOTER le touche F8 dès le démarrage du pc, AVANT LE DEBUT DU CHARGEMENT DE WINDOWS.
Ensuite, tenter une petite restauration à une date antérieure au pc via le panneau de configuration. -
J'ai suivis tes instruction mais a restauration n'est pas possible car le problème était anterieur à celes d'affichés et quand je fait l'actualisation, y'as un message d'erreur :(...