Installation windows 8.1

Résolu
linodu77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raoulavelo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes. Depuis le premier jour de la mise à dispo de la mise à jour gratuite de la migration de windows 8 vers 8.1, j'essaie et rien n'y fait. A la fin du processus ou du redemarage un message me dit : Impossible d'effectuer la mise à jour vers windows 8.1 code 0xC1900101-0x30018, cela fait une dizaine de fois que je refait la manip sans resultat.En debranchant mon anti-virus ou en effectuant un nettoyage du systeme et avec l'assistant de mise a niveau. SVP donner moi une solution. Je suis sou windows 8 pro déja. Merçi à tous.
A voir également:

8 réponses

Rockst4r2D Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

1
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je l'ai faite sans problème moi
T'es sur que t'es administrateur sur ton PC ?
T'as bien installé a partir du Market Place ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu est passé par le Windows store pour la mise a jour ?
0
linodu77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bien l'administrateur, et j'ai fait la mise a jour par windows store. je ne sais pas que signifi le code erreur a la fin du processus, car apres c le retour a mon état antérieur c à dire windows 8 pro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si cela ne marche pas reste sur ton Win 8, car le Win 8.1 est pareil et il y a très peu de changements.
0
linodu77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi de bien vouloir m'aider. J'ai un HP Pavillon de 2009. avec norton internet security. sous windows 8 pro et media center.
0

Voilà j'ai reussi aujourd'hui grace à Rockst qui m'a mis sur la voie avec son lien en anglais. J'ai désinstaller Tuneup et puis la mise à jour à été éffectuée sans problème. Merçi Beaucoup. Mais faut pas avoir peur de Migrer pour windows 8.1. L'Os a ses défauts mais il s'améliore et c bien. Merçi.
0
Raoulavelo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de mon côté après 2 tentatives infructueuses, j'ai fini par réussir à la 3eme tentative en débranchant tous les périphériques (excepté clavier et souris :-)) et en désactivant Avast . Vaut le coup d'essayer si vous butez sur cette erreur qui est liée aux drivers.
0