(résolu) Plus de bureau, aucun accès au menu windwos ( 8 )

Fermé
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - Modifié par andyhurley le 27/12/2013 à 20:54
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 27 déc. 2013 à 20:53
Bonjour à tous !!!


Voilà, j'ai un soucis avec le pc portable de mon père. Après avoir rentré le mot de passe, l'écran indique le "bienvenu" mais moins d'une fraction de seconde il disparait et plus rien ne s'affiche. Par l'intermédiaire de : Ctrl + Alt + Suppr ; j'ai eu accès à un menu (changer mot de passe, getionnaire tache...) et j'ai ainsi pu aller sur internet à l'heure actuelle par l'intermédiaire du gestionnaire de tache.
Ni le menu , ni le bureau ne fonctionne, ne s'affiche. La touche wwindows ne fonctionne pas non plus ! donc je viens ici en demande d'aide ^^

Merci d'avance :) !
A voir également:

1 réponse

andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
27 déc. 2013 à 20:53
Enfait c'st bon, j'ai résolu en touchant un peu. Mais en gros j'ai fais les touches : ctrl + alt + suppr ; et j'ai fais redémarrer le pc à partir de la touche arrêt -> redémarrage (parce que arret ne changeait rien ^^)

Voilà pour ceux qui aurait ce soucis :)
0