Tranferer un fichier audio.

francoisefersen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, à tous.

Je me suis filmée, en train de dire un texte, enfin, plusieurs fois, pour dire, plusieurs textes, sur mon ordinateur. mais une fois la vidéo faite, je ne trouve aucun onglet "envoyer"... quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir,

tu souhaites l'envoyer par quel moyen ?
Email ? Publication Facebook ? Youtube ?
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
francoisefersen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ton lien, ne fonctionne pas.
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Soit plus précise dans ta demande stp,
et as-tu lu mon message ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mon lien fonctionne parfaitement, mais bon...dropcanvas...
0
francoisefersen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce matin, non, là, je ne vois plus, où il me faut cliquer.

Ce que je veux, c'est simplement, pouvoir transférer mon travail, sur mon ordinateur, de telle sorte que je puisse l'ouvrir, seule, sur mon ordi, juste pour le lire, et qu'en suite, si je veux le poser sur youtube, ou bien l'envoyer, en cliquant sur "parcourir", je le trouve facilement.
0

Le titre du sujet est "Transférer un fichier audio", la réponse est oui avec dropcanvas, mais mettre ta vidéo sur U, c'est une autre histoire...peut-être ce lien...https://www.youtube.com/watch?v=3NLz70fSNe4
0