Mode préparation de la réparation automatique en boucle
Fermé
jeannonce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
26 déc. 2013 à 22:29
jeannonce Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 22:52
jeannonce Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 22:52
A voir également:
- Mode préparation de la réparation automatique en boucle
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- God mode - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
2 réponses
Bonjour
Juste une question :
Tu as réalisé une restauration système qui n'a pas fonctionné ?
As tu fais cette manip en ayant toujours Avast installé. Très souvent une restauration système échoue à cause de l'antivirus installé. tu peux essayé une restauration système en désinstallant Avast avant.
Ton Rapport Malwarebytes se trouve dans => C:\Users\AppData\Roaming\Malwarebytes .... (tu dois afficher tes fichiers/dossiers cachés)
Sinon ouvre ton logiciel MBAM et regarde dans l'onglet Rapports/log
Juste une question :
Tu as réalisé une restauration système qui n'a pas fonctionné ?
As tu fais cette manip en ayant toujours Avast installé. Très souvent une restauration système échoue à cause de l'antivirus installé. tu peux essayé une restauration système en désinstallant Avast avant.
Ton Rapport Malwarebytes se trouve dans => C:\Users\AppData\Roaming\Malwarebytes .... (tu dois afficher tes fichiers/dossiers cachés)
Sinon ouvre ton logiciel MBAM et regarde dans l'onglet Rapports/log
jeannonce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
1
27 déc. 2013 à 22:52
27 déc. 2013 à 22:52
Bonsoir,
merci pour le répertoire, j'ai retrouvé ma log sous DOS mais ça ne m'avance pas beaucoup. Ce qui a été mis en quarantaine concerne des fichiers qui étaient sous les répertoires :
c:\$recycle.bin
c:\users\appdata\local\temp\
c:\windows\tasks\plus-HD-4.9...
c:\users\Appdata\local\temp\ct3317209\
J'ai effectivement essayé le restore sur un point de restauration avant installation d'Avast sans que Avast ne soit désinstallé (mais je ne risquais pas de le désinstaller ne pouvant plus accéder à la machine), ce point de restauration n'a pas abouti et il n'est plus proposé comme point de restauration.
De même ne pouvant accéder à l'ordinateur je ne peux ouvrir le logicil MBAM.
Merci d'avance pour d'autres pistes.
A bientot
Cordialement
merci pour le répertoire, j'ai retrouvé ma log sous DOS mais ça ne m'avance pas beaucoup. Ce qui a été mis en quarantaine concerne des fichiers qui étaient sous les répertoires :
c:\$recycle.bin
c:\users\appdata\local\temp\
c:\windows\tasks\plus-HD-4.9...
c:\users\Appdata\local\temp\ct3317209\
J'ai effectivement essayé le restore sur un point de restauration avant installation d'Avast sans que Avast ne soit désinstallé (mais je ne risquais pas de le désinstaller ne pouvant plus accéder à la machine), ce point de restauration n'a pas abouti et il n'est plus proposé comme point de restauration.
De même ne pouvant accéder à l'ordinateur je ne peux ouvrir le logicil MBAM.
Merci d'avance pour d'autres pistes.
A bientot
Cordialement