Manque "driver.exe"

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à vous,
voila depuis une semaine j'ai un message quand j'allume le pc et que j'arrive sur W8 manque "driver.exe"

je ne sais pas de quel programme vient le problème car je n'ai rien installer récemment.
mon pc tourne bien sans ralenti ou bug, je clic juste sur ok et la fenetre se ferme.

Merci pour les réponses.

9 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

personne n'a une solution ???
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

up.
0
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonsoir,
Pourrais-tu poster une capture d'écran du message?
0

le message d'erreur est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

as-tu essayé de lancer msconfig pour voir si tu n'as pas juste un programme au démarrage qui n'existe pas et qui s'appelle drivers.exe.
0

tu lance msconfig dans executer ?
0

je regarde quoi apres ?
0

dans l'onglet démarrage tu dois avoir un drivers.exe, tu fais désactiver
0

je n'ai pas de programme nommé driver.exe
0