Windows 8 contre windows 7
aforesia
-
aforesia -
aforesia -
bonjour et bonne fete
je viens vers vous car j'ai un souci avec windows 8 j'ai un pc portable lenovo B590 sous windows 8 mas je ne l'aime pas et je voudrais passer sur windows 7 j'ai un CD d'installation je suis rentre dans le bios mais tout est ecrit en anglais
il ai ecrit :
Boot menu
Windows CD1: HL-DT-ST DVDRAM GT80N
ATA HDDO:WDC WD3200LPVT-08G33T1
PCI LAN quand j'ouvre se derniers il y a marque
LAN (3C970EC2ADAA)-IPv4
LAN (3C970EC2ADAA)-IPv6
et a cote de Boot Menu il y a marque Application menu et je n'arrive pas a l'atteindre
merci de vos réponses et bonne journée
je viens vers vous car j'ai un souci avec windows 8 j'ai un pc portable lenovo B590 sous windows 8 mas je ne l'aime pas et je voudrais passer sur windows 7 j'ai un CD d'installation je suis rentre dans le bios mais tout est ecrit en anglais
il ai ecrit :
Boot menu
Windows CD1: HL-DT-ST DVDRAM GT80N
ATA HDDO:WDC WD3200LPVT-08G33T1
PCI LAN quand j'ouvre se derniers il y a marque
LAN (3C970EC2ADAA)-IPv4
LAN (3C970EC2ADAA)-IPv6
et a cote de Boot Menu il y a marque Application menu et je n'arrive pas a l'atteindre
merci de vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Windows 8 contre windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Avant toute chose, il convient de t'assurer que la licence Windows 7 soit valide pour ce portable. Sur un portable livré avec une version spécifique de Windows installé, ce n'est que très rarement la cas.
Avant toute chose, il convient de t'assurer que la licence Windows 7 soit valide pour ce portable. Sur un portable livré avec une version spécifique de Windows installé, ce n'est que très rarement la cas.
aforesia
merci pour ta reponse ma clef windows 7 est valable ....je l'ai acheté avec en magasin