Passer de Win 8 64bits Anglais à Win8 32 bits français.
ssjuuf
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ssjuuf Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssjuuf Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi pré-installé Win 8 64 bits version anglaise. je voudrais le réinstaller avec Win 8 version française, seulement j'ai l'iso de win 8 32 bits que je compte utiliser avec une clé pour l'installation. Je voudrais savoir si cette opération est possible. C'est à dire passer de win 8 64 bits Version anglaise à Win 8 32 bits version française.
Sinon y a t'il un moyen d'avoir mon OS en français?
J'ai acheté un ordi pré-installé Win 8 64 bits version anglaise. je voudrais le réinstaller avec Win 8 version française, seulement j'ai l'iso de win 8 32 bits que je compte utiliser avec une clé pour l'installation. Je voudrais savoir si cette opération est possible. C'est à dire passer de win 8 64 bits Version anglaise à Win 8 32 bits version française.
Sinon y a t'il un moyen d'avoir mon OS en français?
A voir également:
- Passer de Win 8 64bits Anglais à Win8 32 bits français.
- 32 bits - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 8 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Merci de votre réponse,
donc je peux procéder à l'installation de win 8 32 bits sans problème.
Qu'en est il de ma dernière question? Y a t'il moyen de faire de l'OS anglais qui est pré-installé un OS français sans passer par la ré-installation?
donc je peux procéder à l'installation de win 8 32 bits sans problème.
Qu'en est il de ma dernière question? Y a t'il moyen de faire de l'OS anglais qui est pré-installé un OS français sans passer par la ré-installation?
J'ai entamé l'installation et là j'ai un petit souci ou un gros problème tout dépend. Après avoir formaté la partition qui contenait Windows, je reçois le message d'erreur suivant à toutes mes tentatives de continuer l'installation " Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition GPT".
Aidez moi car là je panique un peu.
Merci d'avance.
Aidez moi car là je panique un peu.
Merci d'avance.