Passer de Win 8 64bits Anglais à Win8 32 bits français.
ssjuuf
Messages postés
40
Statut
Membre
-
ssjuuf Messages postés 40 Statut Membre -
ssjuuf Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi pré-installé Win 8 64 bits version anglaise. je voudrais le réinstaller avec Win 8 version française, seulement j'ai l'iso de win 8 32 bits que je compte utiliser avec une clé pour l'installation. Je voudrais savoir si cette opération est possible. C'est à dire passer de win 8 64 bits Version anglaise à Win 8 32 bits version française.
Sinon y a t'il un moyen d'avoir mon OS en français?
J'ai acheté un ordi pré-installé Win 8 64 bits version anglaise. je voudrais le réinstaller avec Win 8 version française, seulement j'ai l'iso de win 8 32 bits que je compte utiliser avec une clé pour l'installation. Je voudrais savoir si cette opération est possible. C'est à dire passer de win 8 64 bits Version anglaise à Win 8 32 bits version française.
Sinon y a t'il un moyen d'avoir mon OS en français?
4 réponses
-
-
-
Merci de votre réponse,
donc je peux procéder à l'installation de win 8 32 bits sans problème.
Qu'en est il de ma dernière question? Y a t'il moyen de faire de l'OS anglais qui est pré-installé un OS français sans passer par la ré-installation? -
J'ai entamé l'installation et là j'ai un petit souci ou un gros problème tout dépend. Après avoir formaté la partition qui contenait Windows, je reçois le message d'erreur suivant à toutes mes tentatives de continuer l'installation " Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition GPT".
Aidez moi car là je panique un peu.
Merci d'avance.