Restauration systeme
kronosdbz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kronosdbz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kronosdbz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila, je souhaite, par peur d'endommager mon systeme, crer un truc qui me permettra de refaire fonctionner mon pc, et surtout windows (8), si jamais il ne demarre plus. j'ai pour cela suivie ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/35672-windows-8-professionnel-creer-une-image-systeme en enregistrant sur dd interne D: (different de l'hote actuel de windows, C:). je voulais savoir si en cas de pb, style virus, cette manip me permettra de remetrre windows, et reparer mon pc ou non.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
4 réponses
Scarpa a raison, mais attention quand même : tu es certain que tu as bien 2 disques physiquement différents (C et D), et non pas 2 partitions sur le même disque physique ?
parce que si c'est le cas (1 seul disque), il serait utile de copier/sauver ce fichier sur un autre support (en cas de plantage disque/partition...)
parce que si c'est le cas (1 seul disque), il serait utile de copier/sauver ce fichier sur un autre support (en cas de plantage disque/partition...)
Oui , c'est sûr , faire une sauvegarde sur un disque externe et non pas sur une partition qui est situé dans le même disque système, sinon cela revient à scier
la branche sur la quelle vous êtes assis.
la branche sur la quelle vous êtes assis.