Ajouter une icone dans la barre de tache

Fermé
Guy72 Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 5 janv. 2014 à 11:45
Guy72 Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 5 janv. 2014 à 15:38
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un icône dans la barre de tache qui puisse ouvrir un fichier "Production 2014.xlsx.
J'arrive bien à mettre une icône EXCEL, mais pas avec un fichier spécifique.
Comment faut-il faire ,
Merci de votre aide





2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
5 janv. 2014 à 11:57
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur le bureau > Nouveau raccourci.
Dans Emplacement > Parcourir > Cherche ton fichier Excel > Valider.

Il ne reste plus qu'à faire glisser cet icône dans la barre des tâches.
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Guy72 Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 20
5 janv. 2014 à 15:38
Bonjour,
Ok, je peux faire un raccourci sur le bureau, avec une nouvelle icône (un soleil), si je clic deux fois, ça fonctionne, j'obtiens mon dossier.

Mais quand je glisse l'icone vers la barre de tache, l'icone, devient "EXCEL" et si je clic sur cette icône, j'ai EXCEL, mais pas mon dossier.
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