Ajouter une icone dans la barre de tache

Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un icône dans la barre de tache qui puisse ouvrir un fichier "Production 2014.xlsx.
J'arrive bien à mettre une icône EXCEL, mais pas avec un fichier spécifique.
Comment faut-il faire ,
Merci de votre aide





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2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur le bureau > Nouveau raccourci.
Dans Emplacement > Parcourir > Cherche ton fichier Excel > Valider.

Il ne reste plus qu'à faire glisser cet icône dans la barre des tâches.
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Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,
Ok, je peux faire un raccourci sur le bureau, avec une nouvelle icône (un soleil), si je clic deux fois, ça fonctionne, j'obtiens mon dossier.

Mais quand je glisse l'icone vers la barre de tache, l'icone, devient "EXCEL" et si je clic sur cette icône, j'ai EXCEL, mais pas mon dossier.
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