Mise a jour interminable...

SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en effet j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur en ce moment, c'est mon deuxième topic en trois jours. Bref, une personne tres appréciable ma aidé a restaurer mon ordinateur avant hier. Aujourd'hui je reçoit un message dans le genre du suivant : "un cheval de troie a été mis en quarantaine, pour terminer l'opération nous vous demandons de redémarer votre ordinateur". Bien entendu j'avais deux options disponibles "redémarer maintenant" et "redémarer ultérieurement". J'ai choisis l'option la première option en pensant que mon ordinateur ne ferait que se redémarer... Evidemment comme je suis sous windows 8 l'ordinateur en a profité pour faire les mises a jours que l'on ne peux pas arrêter...
Mais cette fois ci c'est différent des autres fois, d'habitude il ya un pourcentage, la non. Je n'ai qu'un "roue" qui tourne et un message tel que le suivant "laissez votre ordinateur allumé, instalation de la mise a jour 1/2". Cela fait bientot 10h que c'est comme ça. En général cela ne dure que... 30 minutes je sais pas mais pas 10h... ( j'espère ne pas avoir été trop précipité et qu'en réalité il ne suffise juste d'attendre encore.. )
Bref ma question est : pensez vous que ceci est tout a fait normal ? Sinon que dois-je faire ?
Je dispose d'un ordinateur portable asus, j'ai beau appuyer des heures sur le bouton on/off l'ordi ne s'éteind pas complètement, lorsque je ré appuie dessus il apparait sur la meme page comme si je n'avais rien fait... Donc si le moyen est de l'éteindre... Je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance a ceux qui me répondront, excusez les fautes d'ortographes et de grammaires je sais qu'il y en a mais je ne sais pas où...
J'espère ne pas avoir été trop long :).

PS: je fais les mises a jours regulièrement donc celle d'aujourdhui était seule si vous voyez ce que je veux dire ( cest mal dit selon moi )
A voir également:

3 réponses

Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tl;dr
0
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ok c'est pas vrai, essaye de faire ctrl+alt+del pour savoir si il y a au moins quelque chose qui passe sur ta bande-passante
0
SuPr3M_TeKniK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de bande passante, et non il ne se passe rien, j'avais déjà essayer désolé... Merci quand même !
0