Probleme de reconnaissance mot de passe apres mise a jour window
albator 34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
albator 34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albator 34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire la mise a jour window8.1 avec window8 au départ sur un ACER .apres la mise a jour effectuée , il ne me reconnais plus mon mot de passe et je n'ai pas de cd ,ni clef de ré installation ( pas eu le temps de le faire).comment puis je faire pour rentrer a l interieur de l'ordi ou changer mot de passe.merci.
Ps:la question pour aider a retrouver le mot de passe est bien la bonne et le mon nom apparait correctement .
je viens de faire la mise a jour window8.1 avec window8 au départ sur un ACER .apres la mise a jour effectuée , il ne me reconnais plus mon mot de passe et je n'ai pas de cd ,ni clef de ré installation ( pas eu le temps de le faire).comment puis je faire pour rentrer a l interieur de l'ordi ou changer mot de passe.merci.
Ps:la question pour aider a retrouver le mot de passe est bien la bonne et le mon nom apparait correctement .
A voir également:
- Probleme de reconnaissance mot de passe apres mise a jour window
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Et désolé mais cette question va à l'encontre de la charte CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Tu pourras trouver sur internet comment modifier un mot de passe Windows ;-)
Et désolé mais cette question va à l'encontre de la charte CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Tu pourras trouver sur internet comment modifier un mot de passe Windows ;-)
Bonjour,
si je vais chez le revendeur est ce qu il pourra faire qq chose pour moi ? je l'ai achete il y a deux mois?
si je vais chez le revendeur est ce qu il pourra faire qq chose pour moi ? je l'ai achete il y a deux mois?