Mot de passe

papyjo972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens d'avoir un ordinateur portable, un peu novice en informatique, J'ai fait installer internet en Wi-Fi puisque je dispose d'une LiveBox et maintenant je n'arrive plus a allumer mon ordinateur on me demande un mot de passe ???????????

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir à vous aussi !!!!!x100

Il s'agit du mot de passe du compte Microsoft que vous avez entré (ou créé) lors du premier démarrage de l'ordinateur Windows 8
0
papyjo972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas je ne me souvient plus de ce fameux mot de passe
0
papyjo972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire dans ce cas
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0

Est-ce qu'il est difficile de réinstaller Windows 8 et si oui de quelle manière ?
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Il y a une multitude de messages à ce sujet sur ce même forum avec leurs réponses!

Bon courage
0