Pack de skin Mac OSX pour windows, écran noir!

Fermé
Akekoukou Bob Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 09:48
Akekoukou Bob Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 10:12
Bonjour,
Hier dans le but de changer l'apparence de l'interface de mon ordinateur tournant sous Windows 8 j'ai téléchargé un pack "Lion Transformation Pack" pour windows 7 ( https://lion-transformation-pack.fr.softonic.com/ ) en pensant qu'il fonctionnerait, hors depuis qu'il m'a été demande de redémarré mon ordinateur, après la page de déverrouillage propre à Windows 7 il n'y à plus qu'un écran noir, rien d'autre, le gestionnaire des taches fonctionne toujours mais je n'ai pas réussi à trouver le processus ou la tâche responsable de cette anomalie.
Merci d'avance pour votre aide.
Signé: un lycéen qui prend tous ses cours sur son ordi :)
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
5 janv. 2014 à 10:01
Bonjour
Peux-tu démarrer une appli ?
dans ce cas, lance appwiz.cpl
et essaie de désinstaller la chose dans "programmes et fonctionnalités".
qui sait ? ça peut marcher.
0
Akekoukou Bob Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 10:12
Non, je n'ai aucun moyen de démarrer une application, les seules interfaces que j'ai réussi à afficher sont le déverrouillage par code de l'ordi et le gestionnaire des tâches, mais rien de plus!
0