Secteur de boot défectueux
draka90
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
Hier mon beau frére ma emmener son Pc asus qui tourne sous windows 8, celui ci ne veut pas démarer .
Je vous explique les symptomes,
Le pc demarre ---------> windows lance une réparation ----------> la roue tourne 5 seconde -------->l'ecran deviens noir et plus rien ne se passe ....
J'ai donc essayer de mettre un cd windows 8, ce qui n'a rien donner, ecran noir .
J'ai enlever le disque dur, remis le cd, et la j'ai bien le choix pour les option recovery ???!!!!! A n'y rien comprendre.
Le disque dur bloque tout en gros ....
Une idée de manip a faire ?
Merci pour vos futurs réponses
Hier mon beau frére ma emmener son Pc asus qui tourne sous windows 8, celui ci ne veut pas démarer .
Je vous explique les symptomes,
Le pc demarre ---------> windows lance une réparation ----------> la roue tourne 5 seconde -------->l'ecran deviens noir et plus rien ne se passe ....
J'ai donc essayer de mettre un cd windows 8, ce qui n'a rien donner, ecran noir .
J'ai enlever le disque dur, remis le cd, et la j'ai bien le choix pour les option recovery ???!!!!! A n'y rien comprendre.
Le disque dur bloque tout en gros ....
Une idée de manip a faire ?
Merci pour vos futurs réponses
A voir également:
- Secteur de boot défectueux
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires