Rétablir les droits d'accès d'administrateur

maeli972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour retrouver l'accès à son disque dur interne ? . Quand je clic sur le C:\ j'ai le message "accès refusé". En tentant d'aller dans propriétés onglet sécurité, j'ai le message : "vous devez disposez d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet". Quand je vais dans certaines fonctionnalités , j'ai aussi le message "c:\windows32\....avec comme détail du message "accès restreint". J'ai tenté de réinitialiser le pc (asus) et rien je ne peux pas le faire. Pourriez vous m'apporter de l'aide s'il vous plait ?
Merci d'avance.

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Ajouter vos droits qu'utilisateur , dans l'onglet Avancé et celui de l'onglet Sécurité en

faisant un clic droit sur le disque concerné -> Propriétés.
0
maeli972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,
mon pc affiche maintenant la page d'accueil sans les vignettes, je n'ai plus internet et dès que je vais dans paramètres il tourne sans rien donner
0
maeli972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas la main sur l'onglet sécurité et le pavé avancé quand je clique dessus, m'indique "impossible d'afficher le propriétaire actuel"
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Regarder si il existe des points de restauration système, si vous avez Ccleaner , le

lancer , puis Outils -> Resatauration du système.
0