A voir également:
- Icone courrier windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Je souhaite simplement savoir comment créer un raccourci sur le bureau à partir des applications dans Windows 8.1 !
Utilisateur anonyme
http://www.makeuseof.com/tag/metroapp-link-create-desktop-shortcuts-for-windows-8-metro-apps/
Bonjour, l'application Courrier de Windows 8 s'utilise en plain écran via l'écran de démarrage, même si tu place un raccourci, elle s'affichera de toutes façon en plein écran.
Et pour créer un raccourci, c'est possible oui mais non trivial car ça n'a pas été prévu pour ça (il te faudra aller fouiner dans le registre etc).
Et pour créer un raccourci, c'est possible oui mais non trivial car ça n'a pas été prévu pour ça (il te faudra aller fouiner dans le registre etc).
Désolé je ne maitrise pas du tout l'anglais ! merci malgré tout. Ma question restera sans réponse. Bien cordialement.
Bonsoir,
Il n'est pas possible de créer un raccourci d'une application Windows 8 sur le bureau. L'application Bureau ne gère que les application des anciennes versions de Windows. Néanmoins, une grosse mise à jour de Windows 8.1 devrait dans le courant de l'année permettre une meilleure intégration du bureau avec notamment la possibilité d'épingler des applis.
Il n'est pas possible de créer un raccourci d'une application Windows 8 sur le bureau. L'application Bureau ne gère que les application des anciennes versions de Windows. Néanmoins, une grosse mise à jour de Windows 8.1 devrait dans le courant de l'année permettre une meilleure intégration du bureau avec notamment la possibilité d'épingler des applis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question