Comment devenir administrateur quand on est seul sur son ordi

Fermé
Utilisateur anonyme -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon ordi !!(je suis sous windows 8 et mon ordi est de la marque HP ) En résumé je suis le seul compte sur mon ordi et je ne suis pas administrateur mais il y a quand même un administrateur . Quand je veut instaler un logiciel , apporter des modifications a mon ordi ect .... on me demande l'autorisation administrateur et de rentrer le mot de passe d'un des administrateur mais je ne peut pas parce que non seulement :
1 Il n'y a pas d'administrateur et donc pas de mot de passe
2 il n'y a pas de mot de passe donc je ne peut rien rentrer ( le bouton pour accepter et gris et je ne peut pas cliquer dessus ) En gros je voudrais savoir comment etre administrateur sans la permission administrateur ou a la limite réinitialiser mon ordi sans autorisation administrateur . AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS !!!!!
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

C'est comme ça depuis quand ?
Pc acheté neuf ? Modèle expo ? Tombé d'un camion ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

il lâche rien le lourd ...... il comprend pas qu'il aura pas de réponse ici pour ça
0
DANAJULIEN

piquesous tu parle de qui ??! de moi ???!!!!!!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

regarde le lien de Jimpix , et tu comprendras de qui je parle ...........
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Encore un roman pour amadouer en vue de pirater le code Admin.

Le plus hilarant que j'ai vu, c'est la grand mère de 85 ans qui est la seule

administratrice et ne se rappelle plus du mot de passe.
-1