Problème de vignettes

Fermé
894 ème Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 19:21
894 ème Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 23:30
Bonjour à tous.J'ai un problème par rapport à mon écran d'accueil Windows 8.1 : Lorsque que je sélectionne une applications dans le menu application , que je fais clic-droit puis que je sélectionne "épingler à l'écran d'accueil" , je retourne sur l'écran d'accueil Windows mais l'icône en question (la vignette ou la tuile , je ne connais pas le terme exact) n'apparaît pas.Elle n'apparaît que quand je la recherche sur l'écran d'accueil.Je n'ai pas trouvé de cas comme le miens sur Internet.Merci de vouloir m'expliquer comment faire apparaître ces vignettes car mon écran d'accueil est vide.Bonne journée,merci pour votre attention.

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
26 janv. 2014 à 19:46
Bonjour.

Copier le texte ci-dessous sans les crochets :

[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]

Ensuite, appuyer sur les touches Windows et X , clic sur Invite de commandes (admin)

Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur Entrée

Redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, essayer ceci : (toujours sous l'invite de commandes en mode admin).

DISM.exe /online /cleanup-image /Scanhealth (Entrée pour valider).

DISM.exe /online /cleanup-image /Restorehealth (Entrée pour valider).
0
894 ème Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 23:30
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse , mais cela n'a abouti à rien :/ Je pense qu'il y a une solution plus simple , mais laquelle ?
0