Problemes impossible de mettre a jour mon flash qui est bloquer
sylviedu27
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
iswaren Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iswaren Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
voila je me trouve actuellement avec un souci sur mon nouveau pc Windows 8
je suis incapable de mettre a jour mon flash player cela ne passe pas j ai du au moins le refaire 6 fois donc sur facebok je ne peux jouer car aucune page ne passe quelque chose bloque pouvez vous me conseiller
voila je me trouve actuellement avec un souci sur mon nouveau pc Windows 8
je suis incapable de mettre a jour mon flash player cela ne passe pas j ai du au moins le refaire 6 fois donc sur facebok je ne peux jouer car aucune page ne passe quelque chose bloque pouvez vous me conseiller
A voir également:
- Problemes impossible de mettre a jour mon flash qui est bloquer
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour,
Ralala les jeux facebook, que ne ferions nous pas pour y jouer :D
Alors, peux-tu nous expliquer comment tu t'y prend pour installer le flash. Ca serait bien de nous le dire, c'est important comme information.
Ralala les jeux facebook, que ne ferions nous pas pour y jouer :D
Alors, peux-tu nous expliquer comment tu t'y prend pour installer le flash. Ca serait bien de nous le dire, c'est important comme information.
re moi bonjour a tous
pour ma part les jeux que j ouvre sur facebok ne fonctionne pas un écran griser me dit adobe flash (actualiser ou mettre a jour donc j essaye de mettre a jour impossible même a la fin du téléchargement rien ne fonctionne et pourtant ca bloque donc que faire
pour ma part les jeux que j ouvre sur facebok ne fonctionne pas un écran griser me dit adobe flash (actualiser ou mettre a jour donc j essaye de mettre a jour impossible même a la fin du téléchargement rien ne fonctionne et pourtant ca bloque donc que faire