Tout mon Windows 8 à grossi!!!

Utilisateur anonyme -  
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hier j'ai jouer au Sims 3 sur mon ordi Windows 8, j'ai fait pas inadvertance contrôle+flèche du bas donc après contrôle+flèche du haut mais le jeu étais lancé, j'ai jouer pendant une heure et demi puis quand j'ai arrêter tout je dit bien absolument tout avais grossi bureau applications page d'accueil internet paramètres!!!
Et je sais pas comment régler ce problème, pourriez-vous m'aider??? S'il vous plait!!!
A voir également:

2 réponses

john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

appuis sur la touche démarrer et clique droit dans les bureau et règle la taille des icône
en espérant t'avoir aider.
john2772
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pas ça tout les caractère et le tailles des applications sur le bureau pas la page d'accueil, tout de tout les barres de tâches du bureau, de google tout tout tout!!! même ma photo quand je veut mettre le mot de passe!!!
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

mdr bah si tu a un pc portable fait la fameuse manipulation avec la souris sinon instale windows 7 :D
0