A voir également:
- Désintaller Mcafee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desintaller edge - Guide
- Supprimer yahoo mcafee ✓ - Forum Virus
3 réponses
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
26 janv. 2014 à 11:06
26 janv. 2014 à 11:06
Bonjour.
Le désinstallation Windows est loin d'être efficace, car il reste des bribes, notamment
dans le registre. Réinstaller Mcafee , puis le désinstaller avec Revo Uninstaller, prendre
l'option Avancé (quatrième) la plus radicale. Si au cours de l'opération, il est proposé
de redémarrer le PC, refuser, puis supprimer tout jusqu'à la fin. Noter que dans W8,
W8.1, Windows Defender est muni de Windows Security Essential.
Le désinstallation Windows est loin d'être efficace, car il reste des bribes, notamment
dans le registre. Réinstaller Mcafee , puis le désinstaller avec Revo Uninstaller, prendre
l'option Avancé (quatrième) la plus radicale. Si au cours de l'opération, il est proposé
de redémarrer le PC, refuser, puis supprimer tout jusqu'à la fin. Noter que dans W8,
W8.1, Windows Defender est muni de Windows Security Essential.
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
26 janv. 2014 à 11:20
26 janv. 2014 à 11:20
Si vous avez l'intention d'installer Avast, il faudra penser à désactiver Windows Defender.
tu a Windows Defender,il n est pas activer,c est tout :-)
regarde ce site,pas mal d'info pour qui débute sous W8
http://www.windows8facile.fr/desinstaller-mcafee-norton-autre-antivirus-et-activer-windows-defender/
regarde ce site,pas mal d'info pour qui débute sous W8
http://www.windows8facile.fr/desinstaller-mcafee-norton-autre-antivirus-et-activer-windows-defender/
oui il n'est pas activé tu as raison :)
mais un truc me dérange un peu mcafee m'avait trouvé un chevale de troi mais il n'arrivait pas à le supprimer... j'ai désinstaller mcafee insatller avast lancer un scan pour qu'il me trouve se fameux chevale de toi mais il n'a rien trouvé donc je me demande si j'ai toujours le chevale de troi ?
mais un truc me dérange un peu mcafee m'avait trouvé un chevale de troi mais il n'arrivait pas à le supprimer... j'ai désinstaller mcafee insatller avast lancer un scan pour qu'il me trouve se fameux chevale de toi mais il n'a rien trouvé donc je me demande si j'ai toujours le chevale de troi ?
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 11:25
26 janv. 2014 à 11:25
salut
juste un conseil
n installe pas avast si mac a fric n est pas complétement désinstaller,ton pc va planter!
de plus,si ta machine est infecter,faut désinfecter avant d'installer quoi que ce soit
voila,je laisse la main a Scarpa ;-)
juste un conseil
n installe pas avast si mac a fric n est pas complétement désinstaller,ton pc va planter!
de plus,si ta machine est infecter,faut désinfecter avant d'installer quoi que ce soit
voila,je laisse la main a Scarpa ;-)
26 janv. 2014 à 11:16
et oui j'ai bien windows defender mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'un antivirus ... mais je pense mettre avast à la place.
Car mcafee m'a détécter un chevale de troi et il n'ai même pas fichu de le supprimer :/