Corbeille endommagée sur C voulez-vous vider la corbeille ?
nondunepipe
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien lu plusieurs de vos réponses dans le forum, mais ne pas trouvé exactement mon cas. Le message apparaît en ouvrant et fermant le PC. A mon avis, ma corbeille fonctionne normalement, car je viens de supprimer quelques dossiers.
Même étant vide, le message réapparaîtra la prochaine fois ! C'est mystérieux et ennuyeux en même temps.
La solutions, s v p. merci d'avance et bonne journée
J'ai bien lu plusieurs de vos réponses dans le forum, mais ne pas trouvé exactement mon cas. Le message apparaît en ouvrant et fermant le PC. A mon avis, ma corbeille fonctionne normalement, car je viens de supprimer quelques dossiers.
Même étant vide, le message réapparaîtra la prochaine fois ! C'est mystérieux et ennuyeux en même temps.
La solutions, s v p. merci d'avance et bonne journée
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Corbeille endommagée sur C voulez-vous vider la corbeille ?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
L'installation Recycle Now m'a été bloquée par Bitdefender !?
Ma supposition, puisque la corbeille fonctionne normalement ? N'empêche, ce message inutile est énervant.