Corbeille endommagée sur C voulez-vous vider la corbeille ?

nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bien lu plusieurs de vos réponses dans le forum, mais ne pas trouvé exactement mon cas. Le message apparaît en ouvrant et fermant le PC. A mon avis, ma corbeille fonctionne normalement, car je viens de supprimer quelques dossiers.
Même étant vide, le message réapparaîtra la prochaine fois ! C'est mystérieux et ennuyeux en même temps.
La solutions, s v p. merci d'avance et bonne journée

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

0
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bazfile, je voudrais bien utiliser ce lien, mais j'ai beau désactiver AdBlock, mais ça reste toujours bloqué ?
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Télécharge Recycle Now décompresse le fichier et ouvre le dossier décompressé puis clique droit sur RecycleNOW.exe puis Ouvrir ensuite essaie d'utiliser la corbeille.
0
nondunepipe Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est peine perdue, essaie par invite de commande: les 2 commandes RmDir etc: réponse: accès refusé !
L'installation Recycle Now m'a été bloquée par Bitdefender !?
0

L'invite de commande doit être exécutée en mode sans échec.
0

Me revoilà, cette fois c'est: Le chemin d'accès spécifié est introuvable !
Ma supposition, puisque la corbeille fonctionne normalement ? N'empêche, ce message inutile est énervant.
0