Windows 8 mise à jour

zoulouss Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai récemment du envoyer mon pc en réparation..
Cependant, le SAV a reconfiguré le pc en valeur d'usine, ainsi, mes updates ont été perdus.

Je n'ai pas souhaité repasser à windows 8.1, n'en voyant pas l'intérêt. j'ai installé un menu démarré pokki qui me convient parfaitement.

Or, depuis que j'ai récupéré mon pc, aucune mise à jour par windows update ne fonctionne. l'installation se fait, la configuration commence, puis après redémarrage, à 97% elle s'arrête. Un message affiche que la configuration a échouée et que windows corrige les modifications effectuées.

Cela fait 6 tentatives, toutes des échecs.

Merci de votre aide

zoulouss
A voir également:

2 réponses

zoulouss Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ajoute que le pc démarre normalement, mais que en fin de chargement du démarrage, il va directement sur le bureau, alors que je ne le demande pas (j'ai vérifié les paramètres de pokki).
un message darty (cf SAV) affichait toutes les vérifications qui avaient été faites à chaque fois, mais je l'ai désactivé (cela n'a pas changé ce démarrage inhabituel)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,
Windows update ne fonctionne pas le serveur saturé ?
WU ne fonctionne pas en manuel doit etre en mode automatique ?
Pokki un logiciel qui pourrait planter WINDOWS UPDATE ?
Logiciel d'optimisation qui pourrait planter WU?
Antivirus pare feu autre que celui de MICROSOFT pourrait bloquer le centre de sécurité
Pleins de solution s'offre à toi
1)Faire un nettoyage du disque se rendre dans le gestionnaire du disque
2)Supprimer l'historique de votre navigateur WEB ça répare WINDOWS UPDATE et WINDOWS STORE
3)ACTUALISER le PC sans pertes de fichier personnel
4)Restauration à une date antérieure

5)Utiliser FIXIT ou ceci https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US en cliquant sur que puis je faire si je rencontre .....
6° c'est plus coriace se rendre dans service et arreter le service Windows update puis redémarrer la machine puis réactiver le service WINDOWS UPDATE puis se rendre dans WINDOWS UPDATE pour réinstaller les mises à jour
7)Antivirus pare feu vérifier son activité
8)Aucun PROXY doit etre activé
9)Pas de logiciel P2P
10)JAVA pourrait bloquer WU
11)ACTIVE X manquant
12)Avoir la bonne heure et la bonne date HEURE DU BIOS modifié ?UTC+1 PARIS,MADRID,BXL sur la barre des outils
0