Télécharger des applications pour Windows 8.1

JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je voudrais savoir Est-ce que c'est possible de télécharger des applications pour Windows 8.1, depuis un autre ordinateur qui utilise XP.. ?

Car je veux télécharger des applications sur mon PC (W8.1), mais je peux pas a cause mon débit internet .. Donc Est-ce que je peux emporter des applications par clé USB depuis un autre ordinateur ?
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Les applications se téléchargent par le Windows Store, il faut avoir Windows 8.1 pour y acceder

Vous avez répondu à votre question.

XP n'a pas les moyens de le faire ni vista ou seven.
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Oui.
-1
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bah tu peux m'expliquer comment stp ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Il est où le problème?
Depuis votre ordinateur / XP vous téléchargez vos exécutables, puis vous les coupez / collez sur votre clé USB, etc...
-1
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Les applications se téléchargent par le Windows Store, il faut avoir Windows 8.1 pour y acceder
0