Comment envoyer des fichiers volumineux par mail avec Windows 8?
Manue65
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ygj Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ygj Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
étant une jeune photographe amatrice
[ je tiens la page Flash-Back' Photography sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Flash-Back-Photography/204237049642092 pour les amateurs de chevaux :)
N'hésitez pas à donner vos avis, conseils, ...) ]
Je suis donc amenée à envoyer des mail avec quelques dizaines de photos à des photographes professionnels & des entreprises afin de leur présenter "mon activité".
Ayant Windows 8, j'utilise sa messagerie. Avant, quand j'avais une 50taine de photos à envoyer, la messagerie me proposait de les envoyer avec SKYDRIVE (ce qui marchait très bien).
Mais depuis que j'ai fait la mise à jour 8.1, je n'ai plus cette "option d'envoi" Skydrive.
(n'étant pas particulièrement douée en Informatique, je n'ai pas modifié de paramètres ou autre)
Y aurait-il un moyen (paramètre, réglage,...) afin que je puisse réutiliser SKYDRIVE ?
Merci d'avance !
étant une jeune photographe amatrice
[ je tiens la page Flash-Back' Photography sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Flash-Back-Photography/204237049642092 pour les amateurs de chevaux :)
N'hésitez pas à donner vos avis, conseils, ...) ]
Je suis donc amenée à envoyer des mail avec quelques dizaines de photos à des photographes professionnels & des entreprises afin de leur présenter "mon activité".
Ayant Windows 8, j'utilise sa messagerie. Avant, quand j'avais une 50taine de photos à envoyer, la messagerie me proposait de les envoyer avec SKYDRIVE (ce qui marchait très bien).
Mais depuis que j'ai fait la mise à jour 8.1, je n'ai plus cette "option d'envoi" Skydrive.
(n'étant pas particulièrement douée en Informatique, je n'ai pas modifié de paramètres ou autre)
Y aurait-il un moyen (paramètre, réglage,...) afin que je puisse réutiliser SKYDRIVE ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment envoyer des fichiers volumineux par mail avec Windows 8?
- Clé windows 8 - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Montage video windows - Guide