Problème de freeze intempestif

Fermé
srgusto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 13 févr. 2014 à 22:55
srgusto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 12:25
Bonjour,

J'ai un souci récurrent avec mon nouvel ordinateur portable (HP pavilion 17-e076sf).
Je m'explique : quand je laisse mon ordinateur inactif pendant 3/4 d'heure, une heure ou quand je ferme l'écran, dès lors que je vais le solliciter à nouveau, il se met à travailler (en tout cas, je l'entends), bloque et met une bonne dizaine de minutes avant de réagir normalement... Bien souvent, j'ai un message qui s'affiche en bas à droite me stipulant que telle ou telle chose utilise de manière excessive la mémoire de l'ordinateur (la terminologie n'est pas tout à fait celle-là, mais l'idée y est).
C'est un ordinateur acheté en début d'année et je trouve que le propre d'un portable est de pouvoir être ouvert/fermé à souhait, en ayant une réactivité surprenante.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et surtout, quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

PS : je tourne sous Windows 8.1

Je vous remercie par avance.
Cordialement
SrGusto


A voir également:

1 réponse

srgusto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 12:25
Le message d'aujourd'hui disait : "Utilisation élevée de disque due à : Processus hôte pour les services Windows"
0