Démarre en tant que "profil temporaire windows 8

Fermé
tobby1111 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 2 oct. 2013 à 06:20
 bendrop - 23 févr. 2014 à 22:21
bonjour depuis aujourdhui jai tout perdu sur mon win 8 ca me dit que je suis démarrer en tant que profil temporaire et je ne sais pas koi faire du tout kkun peux m'aider svp car la je nai plus aucune photo et jai tout perdu ma page douverture est vierge :(
merci a vs

9 réponses

Bonjour,
J'ai le même soucis et le problème est très simple à régler : se déconnecter de la session actuelle (la session temporaire).
Se reconnecter sur sa session : et là magie tout remarche. Ce problème semble m'arriver uniquement après certaines MAJ de windows.

Sinon j'ai trouvé ça http://www.labo-microsoft.org/tips-28606-probleme-session-windows-vista-7.html qui semble régler tout ça sous 7 en fouinant un peu sur le web, je n'ai pas mis en pratique étant donné que ce problème n'est pas très gênant (1min30 à régler, et c'est pas à tous les démarrages !).
1
moi je suis dans le même cas et je peux redémarrer mon pc ou me déconnecter ça change rien
0