Comment installer antipub adblock

ALEXIS14400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lampronpi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je suis allé sur adblock , je télécharge mais je ne vois apparaitre nulle part...je ne sais même pas s il est installé.
j ai donc recherché adblock sur google chrome, j 'ai cliquer sur installer, une petite fenêtre s est ouverte en bas a gauche de mon ecran puis après rien...
Un sympathique internaute peut il m'aiguiller.
Merci bien
A voir également:

2 réponses

lampronpi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour installer l'extension "adblock" sur "Google Chrome":
1. Ouvrir "Google Chrome".
2. Cliquer sur le bouton en haut à droite de l'écran en dessous du "X".
3. Cliquer sur "Paramètres".
4. Cliquer sur "Extensions" 'a gauche de l'écran.
5. Cliquer sur "Plus d'extension" en bas de l'écran.
6. Écrire "adblock" dans le champs de recherche.
7. Cliquer sur "Gratuit" à côté du premier "adblock".
8. Cliquer sur "ajouter".
9. Voilà! Si cela à fonctionné, tu devrais voir l'icone de "adblock" (un panneau stop avec une main) en haut à droite de l'écran.
0
ALEXIS14400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là un grand merci!! chapeau!!
ça fait plaisir!! je ne manquerai pas de vous solliciter de nouveau car je suis un peu perdu sur windows 8 et les manipulations sans planter le Pc.
Merci encore...
0
lampronpi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me fait plaisir.
0