Problème de téléchargement de fichiers et vidéos bloquées
Killdragon
-
Killdragon -
Killdragon -
Bonjour,
depuis quelques semaines (je dirais 2-3 semaines) j'ai du mal a lire les vidéos, c'est a dire que quand je lance une vidéo, elle se bloque au bout de 3 secondes et charge en vain et pour l'éternité en boucle....
Autre soucis dont je me suis aperçu il y a peu, c'est a dire aujourd'hui et qui ne peut bugger que depuis peu aussi, c'est que lorsque je télécharge un fichier le téléchargement se bloque a 99% et ne se termine pas, et lorsque je réussi a l'ouvrir cela ma marque un "fichier endommagé ou corrompu, veuillez en télécharger une autre copie)
Je suis sous windows 8 et tout marchait il y a peu, sachant que mon pc a 2 mois je ne pense pas a un soucis de disque dur....
Je dispose d'avast et ad-aware qui me disent que tout va bien (sauf avast qui veut que je mette a jour des programmes que je ne peux justement pas mettre a jour a cause de ce soucis) sans virus ou autre, mais si cela peut vous mettre sur la piste une fois passée la période d'essais de McAfee je n'avais plus accès a internet sans le désinstaller, et du coup j'ai du e désinstaller pour ajouter ces antivirus, peut-etre n'a-t-il pas aimé? (sauf qu'a cette époque je pouvais encore télécharger...)
Bref un dernier détail dont je me souviens, j'utilise easyphp et curieusement il ne voulait plus fonctionner a semaine dernière, et impossible de télécharger la nouvelle version ou bien wamp a cause du bug des 99%...
Sachant que je dois bosser beaucoup ces prochains jours je ne peux me permettre de faire de grosses manip comme réinstaller windows, donc avez-vous une solution (si possible rapide) svp?
depuis quelques semaines (je dirais 2-3 semaines) j'ai du mal a lire les vidéos, c'est a dire que quand je lance une vidéo, elle se bloque au bout de 3 secondes et charge en vain et pour l'éternité en boucle....
Autre soucis dont je me suis aperçu il y a peu, c'est a dire aujourd'hui et qui ne peut bugger que depuis peu aussi, c'est que lorsque je télécharge un fichier le téléchargement se bloque a 99% et ne se termine pas, et lorsque je réussi a l'ouvrir cela ma marque un "fichier endommagé ou corrompu, veuillez en télécharger une autre copie)
Je suis sous windows 8 et tout marchait il y a peu, sachant que mon pc a 2 mois je ne pense pas a un soucis de disque dur....
Je dispose d'avast et ad-aware qui me disent que tout va bien (sauf avast qui veut que je mette a jour des programmes que je ne peux justement pas mettre a jour a cause de ce soucis) sans virus ou autre, mais si cela peut vous mettre sur la piste une fois passée la période d'essais de McAfee je n'avais plus accès a internet sans le désinstaller, et du coup j'ai du e désinstaller pour ajouter ces antivirus, peut-etre n'a-t-il pas aimé? (sauf qu'a cette époque je pouvais encore télécharger...)
Bref un dernier détail dont je me souviens, j'utilise easyphp et curieusement il ne voulait plus fonctionner a semaine dernière, et impossible de télécharger la nouvelle version ou bien wamp a cause du bug des 99%...
Sachant que je dois bosser beaucoup ces prochains jours je ne peux me permettre de faire de grosses manip comme réinstaller windows, donc avez-vous une solution (si possible rapide) svp?
A voir également:
- Problème de téléchargement de fichiers et vidéos bloquées
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Hello
" ad-aware"
Désinstalles le
Valable aussi pour Macfee
Tu as sans doute un conflit
As tu à ta disposition un autre pc?
" ad-aware"
Désinstalles le
Valable aussi pour Macfee
Tu as sans doute un conflit
As tu à ta disposition un autre pc?
oui mais avec ad aware et avast ensemble je n'ai aps rencontré de problème orsque je les ais installés, il s'agit d'un soucis qui est venu après, d'ou justement le fait que je ne trouve pas le soucis....
Bref je vais le désinstaller et voir, merci, d'autres solutions?
Bref je vais le désinstaller et voir, merci, d'autres solutions?
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Tournevis puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors j'ai désinstallé ad aware, et O miracle, je réussi a retélécharger les fichiers normalement comme si de rien n'était !
Sinon j'imagine que comme ça posait pas le moindre soucis au départ, c'est suite a une maj récente que j'ai faite dans windows update que cela a engendré ce conflit? en tout cas c'est très bizarre et je vous remercie de m'avoir aidé sur ce point...
Je teste les vidéos ce soir, tard j'ai fort a faire pour le moment, en tout cas merci d'avoir solutionné la moitié de mes problèmes :)
Sinon j'imagine que comme ça posait pas le moindre soucis au départ, c'est suite a une maj récente que j'ai faite dans windows update que cela a engendré ce conflit? en tout cas c'est très bizarre et je vous remercie de m'avoir aidé sur ce point...
Je teste les vidéos ce soir, tard j'ai fort a faire pour le moment, en tout cas merci d'avoir solutionné la moitié de mes problèmes :)