Problème Wifi window 8.1

Fermé
Charlotte - 25 févr. 2014 à 16:37
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 26 févr. 2014 à 09:43
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma wifi ça fait depuis deux jours
J'ai d'abord redémarré ma neufbox, ensuite j'ai redémarrer mon ordi => ça n'a pas marché
J'ai désactivé et reactivé la wifi => non plus, sauf que je vois une croix rouge et quand j'essaye d'accéder au wifi dans la barre à droite c'est bloqué.

Bien que je ne sois pas une professionnel sur ce sujet, j'aimerai que vous me guidiez pour que je puisse le régler. Je pense qu'il y a une erreur quelque part mais je ne sais pas où exactement...Il faut peut-être réinitialiser? S'il-vous-plaît, aidez-moi.

A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
26 févr. 2014 à 09:43
Bonjour. La plupart du temps les problmes de wifi sont dues à un simple bouton physique sur l'ordinateur (sur les tranches ou avec les touches Fn + ?) d'activation / désactivation du wifi.

Il y a plusieurs moyens de désactiver la wifi (et donc de la réactiver)

1- Par les boutons physiques (un interupteur sur une des tranches de l'ordinateur ou un bouton au dessus du clavier ou encore une cominaison de touche avec Fn + F?)

2- Logiciellement : Dans les connexions disponibles (où on retrouve Réseau local, Réseau sans fil, ...) un simple clic droit + Activer / désactiver

3- Au niveau des pilotes : Dans le gestionnaire de périphériques il se peut que le pilote de ta wifi soit manquant ou désactivé. Dans ce cas une simple résintalation ou réactivation du pilote suffit.

0