Double message dans l'application "Message" sous windows 8
k-crol
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion Touchsmart et en configurant l'application de messagerie de Windows 8 j'y ai rajouté mon compte Facebook pour les discussion en ligne. Le seul problème est que les messages que j'envoie s'affichent en double sur mon PC bien que le destinataire ne le reçoive qu'une fois. J'ai supprimé mon compte pour le rajouter, j'ai même essayer sous un autre utilisateur, rien n'y fais !
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion Touchsmart et en configurant l'application de messagerie de Windows 8 j'y ai rajouté mon compte Facebook pour les discussion en ligne. Le seul problème est que les messages que j'envoie s'affichent en double sur mon PC bien que le destinataire ne le reçoive qu'une fois. J'ai supprimé mon compte pour le rajouter, j'ai même essayer sous un autre utilisateur, rien n'y fais !
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
A voir également:
- Double message dans l'application "Message" sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Double ecran - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
Salut, ayant le même soucis en faisant quelques recherche j'ai vu apparement qu'il fallait désinstaller l'application message (qui désinstalle aussi quelques autres) rien de bien méchant et de les réinstaller via le store de windows. N'ayant pas tester par flemme puis surtout parce que je ne suis jamais sur facebook :p essaie et dit nous si cela a fonctionner :)
Comme on me l'a conseillé, j'ai désinstallé l'application "Courrier, contact, message, calendrier" et je l'ai réinstallée pourtant ça ne marche toujours pas, j'ai toujours les messages en double.. Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour .
C'est juste un défaut entre Facebook et Microsoft .
Dans les derniers instant de vie de se brave MSN il y avait déjà .
Et Skype bureau n'échappe pas à la règle . ;)
C'est juste un défaut entre Facebook et Microsoft .
Dans les derniers instant de vie de se brave MSN il y avait déjà .
Et Skype bureau n'échappe pas à la règle . ;)