Double message dans l'application "Message" sous windows 8

k-crol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion Touchsmart et en configurant l'application de messagerie de Windows 8 j'y ai rajouté mon compte Facebook pour les discussion en ligne. Le seul problème est que les messages que j'envoie s'affichent en double sur mon PC bien que le destinataire ne le reçoive qu'une fois. J'ai supprimé mon compte pour le rajouter, j'ai même essayer sous un autre utilisateur, rien n'y fais !
Savez-vous comment résoudre ce problème ?

A voir également:

4 réponses

Freemanplayer Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, ayant le même soucis en faisant quelques recherche j'ai vu apparement qu'il fallait désinstaller l'application message (qui désinstalle aussi quelques autres) rien de bien méchant et de les réinstaller via le store de windows. N'ayant pas tester par flemme puis surtout parce que je ne suis jamais sur facebook :p essaie et dit nous si cela a fonctionner :)
0
k-crol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme on me l'a conseillé, j'ai désinstallé l'application "Courrier, contact, message, calendrier" et je l'ai réinstallée pourtant ça ne marche toujours pas, j'ai toujours les messages en double.. Je ne sais plus quoi faire.
0
Freemanplayer Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A mon avis il va falloir attendre des mises à jour dans ce cas, le système windows 8 est encore jeune ...
0
oka-rie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi qu'il faut attendre une mise à jour ou bien que ce soit un "défaut" . J'ai moi aussi le même problème avec mon windows 8 ainsi que mon ami.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour .

C'est juste un défaut entre Facebook et Microsoft .

Dans les derniers instant de vie de se brave MSN il y avait déjà .

Et Skype bureau n'échappe pas à la règle . ;)
0
oka-rie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses. Comme vous avez du le voir chez vous aussi, ils ont fait une mise à jour windows 8 et l'appli "messages" a disparu.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Oui et bien pour ça que je garde le 8 sans passer au 8.1. Mais il n'est plus possible de discuter avec vos contacts Facebook depuis l'application Skype de bureau.
0