Problèmes Applications après la mise à jour Windows 8.1
arkhoden
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Major Grubert -
Major Grubert -
Bonjour à toutes et à tous,
C'est mon premier post alors si jamais je m'y prend mal n'hésitez pas à me le dire.
Je dispose d'un LENOVO YOGA 13 et il y a deux jours je lance la mise à jours de Windows 8 qu'on me propose. Et depuis pas moyen de pouvoir utiliser certaines applications du genre :
- Deezer : la musique ne se lit pas.Quand je sélectionne un titre dans un albul, il ne le lit pas mais fait défiler toutes les chansons sans les lire.
- Canal Touch: l'application ne se lance meme pas, j'ai un message d'erreur tout de suite
"MF_MEDIA ENGINE_ERROR_SRC_NOT SUPPORTED : HRESULT_
OX8007007E"
Voilà. D'autres programmes ne fonctionnent plus comme Allociné. Je crois que ce sont tout ceux qui implique du contenu multimédia mais je n'y connais rien.
L'un d'entre vous aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
C'est mon premier post alors si jamais je m'y prend mal n'hésitez pas à me le dire.
Je dispose d'un LENOVO YOGA 13 et il y a deux jours je lance la mise à jours de Windows 8 qu'on me propose. Et depuis pas moyen de pouvoir utiliser certaines applications du genre :
- Deezer : la musique ne se lit pas.Quand je sélectionne un titre dans un albul, il ne le lit pas mais fait défiler toutes les chansons sans les lire.
- Canal Touch: l'application ne se lance meme pas, j'ai un message d'erreur tout de suite
"MF_MEDIA ENGINE_ERROR_SRC_NOT SUPPORTED : HRESULT_
OX8007007E"
Voilà. D'autres programmes ne fonctionnent plus comme Allociné. Je crois que ce sont tout ceux qui implique du contenu multimédia mais je n'y connais rien.
L'un d'entre vous aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes Applications après la mise à jour Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour.
Ouvrir Windows Store . Appuyer sur les touches Windows + C -> Paramètres -> Mise à jour des applications .
Ouvrir Windows Store . Appuyer sur les touches Windows + C -> Paramètres -> Mise à jour des applications .
Bonsoir,
Merci mais je l'ai déjà fait et aucune mise à jour n'est disponible.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Suis je vraiment le seul dans ce cas là ?
Merci mais je l'ai déjà fait et aucune mise à jour n'est disponible.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Suis je vraiment le seul dans ce cas là ?