Problèmes Applications après la mise à jour Windows 8.1

Fermé
arkhoden Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:32
 Major Grubert - 26 févr. 2014 à 09:12
Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon premier post alors si jamais je m'y prend mal n'hésitez pas à me le dire.

Je dispose d'un LENOVO YOGA 13 et il y a deux jours je lance la mise à jours de Windows 8 qu'on me propose. Et depuis pas moyen de pouvoir utiliser certaines applications du genre :
- Deezer : la musique ne se lit pas.Quand je sélectionne un titre dans un albul, il ne le lit pas mais fait défiler toutes les chansons sans les lire.
- Canal Touch: l'application ne se lance meme pas, j'ai un message d'erreur tout de suite
"MF_MEDIA ENGINE_ERROR_SRC_NOT SUPPORTED : HRESULT_
OX8007007E"

Voilà. D'autres programmes ne fonctionnent plus comme Allociné. Je crois que ce sont tout ceux qui implique du contenu multimédia mais je n'y connais rien.

L'un d'entre vous aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
3 nov. 2013 à 12:57
Bonjour.

Ouvrir Windows Store . Appuyer sur les touches Windows + C -> Paramètres -> Mise à jour des applications .
0
arkhoden Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 00:35
Bonsoir,

Merci mais je l'ai déjà fait et aucune mise à jour n'est disponible.

Quelqu'un aurait il une solution ?
Suis je vraiment le seul dans ce cas là ?
0
j'ai le même problème: impossible d'avoir mes mails dans l'application prévue à cet effet, je ne peut pas ouvrir le calendrier non plus, que faire ?
0
Eric97422 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 11:26
Non, tu n'es pas le seul.

Il semble que sur le site de CANAL+, accessible depuis Google, il y ait une manip.
Mais, il faut aller dans les paramètres du PC, supprimer des choses etc....
Il vient d'y avoir une mise à jour de W8, Canal devrait faire le nécessaire.
Du moins espérons....
0
Major Grubert
26 févr. 2014 à 09:12
Mettre à jour le pilote Audio en téléchargeant celui pour Windows 8.1 proposé sur le site Lenovo ici : http://support.lenovo.com/fr_FR/downloads/default.page
0