Pave numerique 1 bip aiguë et 1 bip grave sur TOSHIBA SATELLISTE
Fermé
magali2013
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
4 janv. 2013 à 14:15
spyder06 - 7 juil. 2019 à 21:43
spyder06 - 7 juil. 2019 à 21:43
A voir également:
- Touche verr num bip windows 10
- Touche verr num - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
salut ; voili voilou ; éventuellement (à faire, merci bien s'il vous plaît) :
Oui, modèle sur Windows 7 x64 ; vous adaptez donc au plus prés possible :
Tu vas dans Tous les Panneaux de configuration\Options d'ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser ; pour cela :
Tu maintiens appuyé 8 secondes la touche Verr. Num, puis tu clics sur "Ouvrez les Options d'ergonomie pour désactiver le raccourci clavier", puis ensuite sur "Configurer les touches souris" ; tu vas en bas et tu coches le bouton radio "Désactivé" pour l'option "Utiliser les touches souris lorsque "Verr num" est :", c'est plus logique (PAS comme par défaut).
* Toujours laisser le son sur la touche Verr. Num ; permet avec le voyant de tester si le pc est bloqué ou non et si il rame. Le son et le voyant marche ensemble quand ça ne rame pas.
* Mettre l'icône visible de la souris (pour les touches souris) à coté de l'horloge, après, à droite de l'icône du TouchPad Synaptics. Notez qu'il y a toujours un *bureau* sous Windows 8 !
* Ne pas désactiver les touches souris ; ça sert toujours ! Par contre, utilisez la touche Verr. Num pour basculer des chiffres aux touches souris.
* Pour enregistrer l'état de la touche par défaut, c'est très simple, vous fermez la session (pas le pc, ni Windows), et vous la ré-ouvrez.
Appuis aussi 2 fois sur Ctrl pour rétablir quand ça coince ...
Je viens de (re)voir le problème ; qui n'en est pas vraiment un.
Je vois plus le problème quand on manipule le TouchPad il me semble.
La moitié du clavier peut coincé parfois = 2 fois Ctrl pour bypasser le souci.
Touche Ctrl gauche ou droite ...
Oui, modèle sur Windows 7 x64 ; vous adaptez donc au plus prés possible :
Tu vas dans Tous les Panneaux de configuration\Options d'ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser ; pour cela :
Tu maintiens appuyé 8 secondes la touche Verr. Num, puis tu clics sur "Ouvrez les Options d'ergonomie pour désactiver le raccourci clavier", puis ensuite sur "Configurer les touches souris" ; tu vas en bas et tu coches le bouton radio "Désactivé" pour l'option "Utiliser les touches souris lorsque "Verr num" est :", c'est plus logique (PAS comme par défaut).
* Toujours laisser le son sur la touche Verr. Num ; permet avec le voyant de tester si le pc est bloqué ou non et si il rame. Le son et le voyant marche ensemble quand ça ne rame pas.
* Mettre l'icône visible de la souris (pour les touches souris) à coté de l'horloge, après, à droite de l'icône du TouchPad Synaptics. Notez qu'il y a toujours un *bureau* sous Windows 8 !
* Ne pas désactiver les touches souris ; ça sert toujours ! Par contre, utilisez la touche Verr. Num pour basculer des chiffres aux touches souris.
* Pour enregistrer l'état de la touche par défaut, c'est très simple, vous fermez la session (pas le pc, ni Windows), et vous la ré-ouvrez.
Appuis aussi 2 fois sur Ctrl pour rétablir quand ça coince ...
Je viens de (re)voir le problème ; qui n'en est pas vraiment un.
Je vois plus le problème quand on manipule le TouchPad il me semble.
La moitié du clavier peut coincé parfois = 2 fois Ctrl pour bypasser le souci.
Touche Ctrl gauche ou droite ...
4 janv. 2013 à 22:34
9 déc. 2013 à 20:38
1 juin 2014 à 06:38
28 févr. 2016 à 17:31
25 mars 2018 à 18:57