Ma lumosité reduit automatiquement(windows 8)
Yvan
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous.ma luminosité fait des changements automatiquement sur mon ordinateur (windows 8),j'ai essayé d'appuyer sur l'écran ,elle ne fait queréduit toujours.svp aider moi.
1 réponse
Bonjour,
Pour désactiver la luminosité automatique, accédez aux Paramètres du PC et sélectionnez PC et périphériques > Alimentation et mise en veille.
Vous pouvez sinon vous rendre dans le Panneau de configuration > Matériel et audio > Options d'alimentation.
Pour désactiver la luminosité automatique, accédez aux Paramètres du PC et sélectionnez PC et périphériques > Alimentation et mise en veille.
- Sous Luminosité, désactivez Ajuster automatiquement la luminosité de mon écran.
Vous pouvez sinon vous rendre dans le Panneau de configuration > Matériel et audio > Options d'alimentation.
- Cliquez sur Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, puis sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.
- Développez la section Affichage et désactivez Activer la luminosité adaptative.