Tache planifiée introuvable

jodu25 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jodu25 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment créé une nouvelle tache planifiée qui ouvre une page web lorsque je suis connecté à un réseau. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il s'avère que cette tâche ne figure plus dans la liste des taches planifiées, mais celle-ci s'exécute toujours lorsque je me connecte à ce réseau, or maintenant, je souhaiterai la supprimer.
J'ai déjà essayé de fouiller dans la base de registre mais cela n'a rien changé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

4 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

0
jodu25 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, mais je ne vois pas apparaître cette maudite tâche lorsqu'elle s'exécute ...
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Cliquer sur l'onglet Sheduled Tasks
0
jodu25 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui j'ai fais tout les onglets, une recherche ... mais je ne vois rien. Au contraire de quand je lance une autre tache planifiée visible dans la liste ...
0