Changement d'os Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 mars 2014 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer de Windows 8 a Windows 7 ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Jimpix Bonjour, Oui, mais c'est payant. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme j'ai déjà un win 7 et je voudrais l'installer sur un portable qui lui est en win 8 Jimpix D'où vient ce Windows 7 ? Version Oem ? Utilisateur anonyme d'un ami qui a changer de pc et qui utilise Windows 8 il l'avait acheter en magasin Jimpix Ça devrait aller sans problème. Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme du moment que la bus est en 64 bits Discussions similaires Sans OS Utilisateur anonyme Achat de PC sans OS Ruthleess Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ? titimelon Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme j'ai déjà un win 7 et je voudrais l'installer sur un portable qui lui est en win 8 Jimpix D'où vient ce Windows 7 ? Version Oem ? Utilisateur anonyme d'un ami qui a changer de pc et qui utilise Windows 8 il l'avait acheter en magasin Jimpix Ça devrait aller sans problème.
Utilisateur anonyme d'un ami qui a changer de pc et qui utilise Windows 8 il l'avait acheter en magasin