Ordinateur

Fermé
claraordi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claraordi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment désactiver une version d'essai Windows 8 ?
A voir également:

2 réponses

mythix Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En activant le windows avec ta clé :)
0
claraordi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est avec un CD je comprend pas comment je dois mit prendre car je n'arrive pas a l'enlever sa m'énerve car quand je démarre mon ordinateur sa me met directement sur cette version d'essai windows 8 je veut que quand jallume mon ordie sa soit plus l version d'essai juste la version d'origine de mon ordinateur ! Je suis nulle en informatique --' :-P
0
mythix Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ses un cd officiel ou juste un cd contenant une version d'essai? ^^
0
claraordi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mythix Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un CD avec la version d'essai ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si tu démarres directement sur cette version d'essai, c'est que tu as écrasé ton ancienne installation.
La seule possibilité, c'est de la réinstaller, as tu des DVD d'installation ou de restauration?
0
claraordi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NN jai rien de tous sa :-\
0
Utilisateur anonyme

RE
*Quel est la marque et le modèle de ton PC?
*Met la flèche de ton curseur tout en bas à gauche, clic droit pour afficher le menu et choisis Gestion des disques.
*Ouvre cette fenêtre en grand et fait une capture d'écran:
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
*Utilise CJoint et fait un copier/coller du lien généré, dans ton prochain message:
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

tu avais quoi comme version de Windows avant?
0
claraordi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci je tenvoie sa dans un petit moment
0
claraordi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0