Windows Store

halt2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le gestionnaire de tâches me montre l'application Windows Store active sur mon PC sous Windows 8.1. Or je ne l'ai pas lancée. Je ne sais pas ce que fait cette application. Je l'arrête sans problème, mais, dès le prochain login de Windows, l'application réapparaît.

Est-ce normal ce lancement ? Puis-je l'éviter ? Si oui, comment puis-je supprimer ce lancement ?

Toute suggestion sera bienvenue.
A voir également:

8 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Télécharger Autoruns : https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns?redirectedfrom=MSDN

Puis décocher la case de l' application concernée.
0
halt2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Scarpa,

Autoruns ne montre aucun Windows Store.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Dans Autoruns , ouvrir l'onglet Logon , puis laisser ici une saisie d'écran.
0
halt2010 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment je copie cette image ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

je voulais - bien sûr - dire "comment je copie cette image dans la réponse ?"
0

Windows Store s'exécute seul pour effectuer des mises à jour sur des application Modern UI que je n'utilise pas.
pour désactiver ces maj automatiques, il faut passer par l'éditeur de stratégie qui n'est disponible que dans Windows Professional ou Enterprise, que je n'ai pas.
donc, je laisse tomber.
0
samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows store est la source des appli, tu peu telecharger des appli tres utiles, je te conseille pas de la desactiver :)
0