Je n'arrive plus à lancer d'applications sur mon PC.

Fermé
isonos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 11:47
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 30 avril 2014 à 12:57
Bonjour, je suis actuellement sur un PC windows 8.1, et depuis quelques jours mon PC prend beaucoup de temps à s'allumer, au démarrage celui-ci ne lance plus les applications habituelle telle que skype, winamp, avast etc ... A ce moment là j'ai donc décider de redémarrer mon PC en réalisant le raccourcit CTRL+ALT+SUPPR mais celui-ci ne veut pas me l'ouvrir et en faisant ALT+F4 la même chose il m'ouvre la page, je met redémarrer ou éteindre et rien ne se passe à par un chargement à coté du curseur qui ne s'arrête jamais ! Je suis donc obligé d'éteindre le PC avec le bouton, et la il prend encore plus de temps à démarrer et le problème persiste toujours merci aux personnes qui voudraient bien m'aider !
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
30 avril 2014 à 12:57
Bonjour.

Regarder si il existe des points de restauration système, si vous avez Ccleaner,
le lancer, puis Outils -> Restauration du système
0