Sauvegarde impossible depuis windows8.1

Fermé
Anne-Marie - 28 avril 2014 à 15:45
 Anne-Marie - 28 avril 2014 à 20:14
Bonjour,

Dans "mes documents" , j'ai divers dossiers qui contiennent des fichiers mais aussi des fichiers qui n'ont pas encore été affectés dans les dossiers .
Après avoir transformé Windows 8 en Windows 8.1 , je ne peux plus sauvegarder l'ensemble mis en surbrillance de "mes documents" sur DD externe ou clé usb par un simple glissement du pointeur de la souris dans un dossier vierge créé à cet effet sur le DD ext ou la clé . Même chose avec "copier vers" (barre d'en haut ) et indication du dossier où copier . Rien ne se copie .
Par contre , j'ai mis en surbrillance tous les fichiers non affectés de "mes documents" ( un à un ) , j'ai fait glisser et là , ils ont été copiés . J'ai recommencé avec tous les dossiers uniquement , sans succès ...Mais ça fonctionne quand je fais glisser les dossiers un par un ...
Vous pouvez m'aider SVP ,

A voir également:

1 réponse

baderelama Messages postés 36 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 5
28 avril 2014 à 15:57
bonjour...

une x tu doit aller vers accueilensuite sélectionnéen fin sélectionne tous
ca je panse doit marcher.




et bon chance .
0
Merci baderelama !
Non hélas , ça ne marche pas ....Il y a bien un problème puisqu'avant de télécharger Windows 8.1 , je faisais cela sans aucun souci ....
0