Débloquer un site web!

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment débloquer un site, par exemple Facebook(entre-autre) sur PC windows qui est bloquer par le réseau du collège. J'ai entendu dire que avec le Pare Feu Windows on pouvait mais je ne sait pas comment! S'il vous plait j'aimerai savoir de façon simple et rapide!
MERCI!

Cordialement,...
A voir également:

3 réponses

lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre 12

Tu ouvre CMD --> tape ping www.facebook.fr et la tu prends l'adresse ip et tu colle dans l'URL du navigateur.
Sinon passe par des sites qui t'offre un proxy
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

'lut, si c'est bloqué, c'est qu'il y a bien une raison légitime qu'il soit bloqué.
Donc tu ne vas que t'attirer des ennuis à vouloir outrepasser cette restriction.
Donc grâce à mes capacités de raisonnement sur-développées, je peut te certifier... que tu n'obtiendras pas d'aide ici.
0
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre 12

Laisse le il veut des réponses il en aura, a lui d'en faire bonne usage ( ca m'etonerait ) et de pas se faire chopper
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Il faut faire une demande à l'administrateur réseau du collège.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0