Coupures Intempestives Bbox
isabel73
Messages postés
247
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis Mars j'ai le problème suivant, connexion et déconnexion incessantes de la box à n'importe quels moments de la journée, donc ni Tel, ni Net ni Télé depuis plus d'un mois. Aucun problème sur le réseau FT selon le technicien ni même chez Bouygues Télécom. Le problème pourrait venir de Windows 8.1 selon certains dires.
Que faire ?
Merci à qui pourra m'être Utile.
Cordialement
Depuis Mars j'ai le problème suivant, connexion et déconnexion incessantes de la box à n'importe quels moments de la journée, donc ni Tel, ni Net ni Télé depuis plus d'un mois. Aucun problème sur le réseau FT selon le technicien ni même chez Bouygues Télécom. Le problème pourrait venir de Windows 8.1 selon certains dires.
Que faire ?
Merci à qui pourra m'être Utile.
Cordialement
A voir également:
- Coupures Intempestives Bbox
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
- Dmz bbox - Forum Réseau
6 réponses
bonjour...
tu doit aller vers option internet tu doit trouver votre nom connexion tu le change en 1er et par défaut.
bon chance ...je suis ts la.
tu doit aller vers option internet tu doit trouver votre nom connexion tu le change en 1er et par défaut.
bon chance ...je suis ts la.
Bonjour, Merci à toi mais peux tu m'expliquer plus clairement car encore novice en informatique, je ne saisis pas tout.
Merci
Merci
J'ai correctement fait ce que tu m'as indiqué, je ne sais pas si au niveau de la déconnexion intempestive cela va changer grand chose mais je te remercie, j'espère que cela va marcher à présent. Isabelle
Bonjour Baderelama,
Pour l'instant pas de coupure depuis la manip que j'ai effectuée, je te tiens au courant si toutefois ça ne marche pas.
A plus, merci
Isabel
Pour l'instant pas de coupure depuis la manip que j'ai effectuée, je te tiens au courant si toutefois ça ne marche pas.
A plus, merci
Isabel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouuuuuuuuups, j'ai parlé trop vite, connexion déconnexion depuis 10 h ce matin, je ne sais plus quoi faire !!
As tu une idée ?
Merci
As tu une idée ?
Merci
salut
débranche ta box,et redémarre la?
Windows n'a rien a voir avec ça?
fait vérifié ta Bbox ou demande a la faire changer,c'est trop facile de se retourner sur un systeme d exploitation?rappel les et dit leurs que tu est sur Linux ou mac,voir s'ils te répondent la même chose ?
tu n'a aussi peut être pas assez de débit,met ta télé en standard plutôt qu'en HD!
télé téléphone wifi sur un petit débit fait sauter les plombs ^^
débranche ta box,et redémarre la?
Windows n'a rien a voir avec ça?
fait vérifié ta Bbox ou demande a la faire changer,c'est trop facile de se retourner sur un systeme d exploitation?rappel les et dit leurs que tu est sur Linux ou mac,voir s'ils te répondent la même chose ?
tu n'a aussi peut être pas assez de débit,met ta télé en standard plutôt qu'en HD!
télé téléphone wifi sur un petit débit fait sauter les plombs ^^