Coupures Intempestives Bbox

isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis Mars j'ai le problème suivant, connexion et déconnexion incessantes de la box à n'importe quels moments de la journée, donc ni Tel, ni Net ni Télé depuis plus d'un mois. Aucun problème sur le réseau FT selon le technicien ni même chez Bouygues Télécom. Le problème pourrait venir de Windows 8.1 selon certains dires.
Que faire ?
Merci à qui pourra m'être Utile.
Cordialement




A voir également:

6 réponses

baderelama Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
bonjour...
tu doit aller vers option internet tu doit trouver votre nom connexion tu le change en 1er et par défaut.
bon chance ...je suis ts la.
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, Merci à toi mais peux tu m'expliquer plus clairement car encore novice en informatique, je ne saisis pas tout.
Merci
0
baderelama Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Isabel....dans panneau de configuration tu cherche option internet...puis Connexion. Ok

puis Avancer...enfin rétablir les paramètres avancer....
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai correctement fait ce que tu m'as indiqué, je ne sais pas si au niveau de la déconnexion intempestive cela va changer grand chose mais je te remercie, j'espère que cela va marcher à présent. Isabelle
0
baderelama Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
si ça marche pas fait moi savoir !!!!
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Baderelama,
Pour l'instant pas de coupure depuis la manip que j'ai effectuée, je te tiens au courant si toutefois ça ne marche pas.

A plus, merci
Isabel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouuuuuuuuups, j'ai parlé trop vite, connexion déconnexion depuis 10 h ce matin, je ne sais plus quoi faire !!

As tu une idée ?
Merci

0
Utilisateur anonyme
 
salut
débranche ta box,et redémarre la?
Windows n'a rien a voir avec ça?
fait vérifié ta Bbox ou demande a la faire changer,c'est trop facile de se retourner sur un systeme d exploitation?rappel les et dit leurs que tu est sur Linux ou mac,voir s'ils te répondent la même chose ?
tu n'a aussi peut être pas assez de débit,met ta télé en standard plutôt qu'en HD!
télé téléphone wifi sur un petit débit fait sauter les plombs ^^
0