Coupures Intempestives Bbox
Fermé
isabel73
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
28 avril 2014 à 15:46
Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 17:59
Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 17:59
A voir également:
- Coupures Intempestives Bbox
- Dimension bbox must - Guide
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Mess bbox - Forum Mail
- Supprimer youtube bbox - Forum Bbox Bouygues
- Code erreur g030 bbox miami - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
baderelama
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 28 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
5
28 avril 2014 à 16:04
28 avril 2014 à 16:04
bonjour...
tu doit aller vers option internet tu doit trouver votre nom connexion tu le change en 1er et par défaut.
bon chance ...je suis ts la.
tu doit aller vers option internet tu doit trouver votre nom connexion tu le change en 1er et par défaut.
bon chance ...je suis ts la.
isabel73
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
28 avril 2014 à 16:44
28 avril 2014 à 16:44
Bonjour, Merci à toi mais peux tu m'expliquer plus clairement car encore novice en informatique, je ne saisis pas tout.
Merci
Merci
baderelama
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 28 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
5
28 avril 2014 à 18:26
28 avril 2014 à 18:26
Isabel....dans panneau de configuration tu cherche option internet...puis Connexion. Ok
puis Avancer...enfin rétablir les paramètres avancer....
puis Avancer...enfin rétablir les paramètres avancer....
isabel73
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
28 avril 2014 à 19:38
28 avril 2014 à 19:38
J'ai correctement fait ce que tu m'as indiqué, je ne sais pas si au niveau de la déconnexion intempestive cela va changer grand chose mais je te remercie, j'espère que cela va marcher à présent. Isabelle
baderelama
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 28 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
5
28 avril 2014 à 20:14
28 avril 2014 à 20:14
si ça marche pas fait moi savoir !!!!
isabel73
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
29 avril 2014 à 08:01
29 avril 2014 à 08:01
Bonjour Baderelama,
Pour l'instant pas de coupure depuis la manip que j'ai effectuée, je te tiens au courant si toutefois ça ne marche pas.
A plus, merci
Isabel
Pour l'instant pas de coupure depuis la manip que j'ai effectuée, je te tiens au courant si toutefois ça ne marche pas.
A plus, merci
Isabel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
isabel73
Messages postés
248
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
29 avril 2014 à 10:16
29 avril 2014 à 10:16
Ouuuuuuuuups, j'ai parlé trop vite, connexion déconnexion depuis 10 h ce matin, je ne sais plus quoi faire !!
As tu une idée ?
Merci
As tu une idée ?
Merci
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 17:59
29 avril 2014 à 17:59
salut
débranche ta box,et redémarre la?
Windows n'a rien a voir avec ça?
fait vérifié ta Bbox ou demande a la faire changer,c'est trop facile de se retourner sur un systeme d exploitation?rappel les et dit leurs que tu est sur Linux ou mac,voir s'ils te répondent la même chose ?
tu n'a aussi peut être pas assez de débit,met ta télé en standard plutôt qu'en HD!
télé téléphone wifi sur un petit débit fait sauter les plombs ^^
débranche ta box,et redémarre la?
Windows n'a rien a voir avec ça?
fait vérifié ta Bbox ou demande a la faire changer,c'est trop facile de se retourner sur un systeme d exploitation?rappel les et dit leurs que tu est sur Linux ou mac,voir s'ils te répondent la même chose ?
tu n'a aussi peut être pas assez de débit,met ta télé en standard plutôt qu'en HD!
télé téléphone wifi sur un petit débit fait sauter les plombs ^^