Premiers pas avec Windows 8 et première hécatombe!

Fermé
Bors - 27 avril 2014 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 17:27
Bonjour,

Pc neuf, je le déballe, je le branche et j'allume. Windows me demande mon nom etc. Puis j'arrive sur le bureau. Je vais chercher ma souris, je reviens et... Écran bleu!! Il reboot et écran bleu encore: windows a cessé de fonctionner et doit redémarrer erreur memory management..., et ainsi de suite jusqu'à ce que j'aie la main au bout de 4 ou 5 fois! Même le mode sans échec ne se lançait pas... Alors je veux lancer l'utilitaire memoite: je clic sur paramètres et rien ne se lance, ni même windows applications, rien! Après plusieurs essais et plusieurs plantages je suis perplexe... Même à un moment lors d'un reboot ça m'a annoncé que le serveur rpc n'est pas disponible... De quoi ça pourrait venir? Mes barrettes de Ram sont elles défectueuses?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 17:42
Salut

On ne chipote pas, retour au magasin direction service après vente...
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
27 avril 2014 à 17:44
+1 ;)
0
Nouveau reboot et plantage: kernel security check-failure... Je crois que je vais me résigner même si je ne souhaitais pas rester sur Windows 8 j'ai peur que ça soit matériel je crois qu'un séjour au sav s'impose en effet...
Merci de répondre ça me conforte dans mon idée...
0
Nouveau reboot et plantage: kernel security check-failure... Je crois que je vais me résigner même si je ne souhaitais pas rester sur Windows 8 j'ai peur que ça soit matériel je crois qu'un séjour au sav s'impose en effet...
Merci de répondre ça me conforte dans mon idée...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 17:27
On est mardi là, il est pas encore parti au SAV le Pc?
0
Nouveau reboot et plantage: kernel security check-failure... Je crois que je vais me résigner même si je ne souhaitais pas rester sur Windows 8 j'ai peur que ça soit matériel je crois qu'un séjour au sav s'impose...
0