Lenteur pc et ouverture application depuis mise a jour vers 8.1

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explic mon problème j'ai fait la mise a jour de mon pc vers vers 8.1 et tous c'est bien passer mais c'est que depuis les logiciels sont long a s'ouvrir et le démarrage et beaucoup plus long qu'avant.

J'ai un asus R700V avec 6 GO de ram, 1To de dd et intel core i7.

J'ai fait l'analyse avec ccleaner, avg (antivirus), Emsisoft anti-malware, et un defragmentage avec auslogics Disk Defrag.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour après un nettoyage de l'espace libre du dd avec ccleaner, le démarrage et mieux mais les applications ou logiciel sont toujours aussi lente.

Merci de d'aider et bonne journee
0
Utilisateur anonyme

Bonjour pour ceux qui on eu le même problème que moi j'ai contacter le support Microsoft qui ma fait effectuer des manipulation via l'invite de commande.

Windows +r pour avoir l'invite de commande
Taper : sfc /scannow faite ok
puis dism /online /cleanup-image /scanhealth puis ok
et pour finir taper : dism /online /cleanup-image /restorehealth et ok

Sa a résolution une bonne partie de ma lenteur du pc.

Bonne journee
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, si vous avez des idées pour faire avancer plus vite le pc cela m'aidera.

Merci a vous
0
Utilisateur anonyme

Je reviens au nouvelle je fini de me confirmer que Microsoft deviens de plus en plus incompétent maintenant du moins depuis se matin il me dit que le dd et a 100% de ces capacitive. En sachant que mon dd et de 1TO et il y a 76 GO de prix le reste et libres. Le pc fonctionne defois un peut plus vite et au démarrage il et long très long. Et une application mais plus de 1 minutes avant de s'ouvrir.

Aider moi a résoudre se problème s'il vous plait j'en ai marre que sa rame
0